La 3e édition du Concert Pour l’Avenir, spectacle bénéfice visant à soutenir le financement du Programme Arts-Études en musique de la Commission scolaire de Laval qui a eu lieu le 24 mai dernier, à l’Église Sainte-Rose a connu un vif succès.

Plus de 800 personnes ont assisté à ce concert extraordinaire et plus de 100 convives s’étaient donné rendez-vous au Cocktail VIP - Ville de Laval qui précédait le spectacle. 

Sous la présidence d'honneur de la ministre de la famille, responsable de la région de Laval, Madame Francine Charboneau et du maire de Laval, Monsieur Marc Demers, le Concert Pour l'Avenir a mis en vedette plus de 150 élèves du Programme Arts-Études de la CSDL ainsi que Lorraine Desmarais, pianiste, Stéphane Tétreault, violoncelliste, Alain Trudel, tromboniste et Chef de l'OSL, Francine Poitras, soliste et Fanny Roy, pianiste.

Au lendemain de cette soirée magique, la Fondation Droit au Talent, a atteint ses objectifs lui permettant de recueillir 45 000 $pour le programme musical. En tout, la Fondation Droit au Talent a remis à la Commission scolaire de Laval 60 000 $ pour le financement de ce programme hors du commun en 2015-2016.

La Fondation Droit au Talent est fière d'avoir réussi, par cet événement, à faire rayonner le programme musical et à promouvoir la musique au sein de la collectivité.


Concert Pour l'Avenir - TD 2015

Copyright © FDAT