4e Concert Pour l’Avenir – la voix du succès!

Laval, le lundi 30 mai 2016 – La 4e édition du Concert Pour l’Avenir, spectacle bénéfice visant à soutenir le financement du programme arts-études en musique de la Commission scolaire de Laval qui a eu lieu le 29 mai à l’église Sainte-Rose a connu un nouveau succès retentissant devant une assistance record! 

Au lendemain de cette soirée magique, la Fondation Droit au Talent est heureuse d’annoncer que le Concert Pour l’Avenir a largement dépassé ses objectifs. Grâce aux bénéfices du Concert Pour l'Avenir, la Fondation pourra renouveler son partenariat avec à la commission scolaire de Laval et verser 60 000 $ afin de contribuer au financement de ce programme hors du commun. De plus, la Fondation Droit au Talent est fière d’avoir réussi, par cet évènement, à faire rayonner le programme musical et à promouvoir la musique au sein de la collectivité.

Sous la co-présidence d’honneur du maire de Laval, Monsieur Marc Demers, et du député de Sainte-Rose, Monsieur Jean Habel, ce concert bénéfice au profit du programme arts-études en musique de la commission scolaire de Laval, mettait en vedette la soprano Marie-Josée Lord, le tromboniste, chef principal et directeur artistique de l’Orchestre symphonique de Laval Alain Trudel, ainsi qu’une invitée toute spéciale, la violoniste Angèle Dubeau. Se joignaient à eux près de 200 élèves du programme musical, que Mme Dubeau a accompagnés dans l’interprétation d’une pièce musicale. Les performances époustouflantes des élèves du programme arts-études en musique de la CSDL, tout comme celles des artistes invités, ont contribué à faire de cet évènement un spectacle de grande qualité.

Un merci particulier aux partenaires et commanditaires qui ont appuyé la Fondation Droit au Talent dans l’organisation de cet évènement d’envergure. 


Les partenaires de la 4e édition du Concert Pour l’Avenir 

Jean Habel, député de Sainte-Rose et les députés du caucus formant le gouvernement – Grand partenaire
Banque TD – Grand partenaire
Ville de Laval – Grand partenaire
Courrier Laval – Partenaire média
Power corporation du Canada – Partenaire Argent
Réseau Sélection – Partenaire Argent
LECORRE avocats – Partenaire Bronze
Les Rôtisseries Saint-Hubert - Partenaire Bronze
Croesus Finansoft - Partenaire Bronze
Fondation Sandra et Alain Bouchard – Grand donateur
Valeant Canada - Grand donateur
La Commission Scolaire de Laval
L’Orchestre Symphonique de Laval

Concert Pour l'Avenir - TD 2016

Copyright © FDAT